Vous avez un différend avec votre assureur et le litige persiste ?
La Médiation de l'Assurance peut vous aider 

 

 

"Bienvenue à la Médiation de l'assurance.


Notre mission est de contribuer à créer - et parfois à restaurer - un climat de confiance entre assurés et assureurs. Nos services sont gratuits pour les assurés. Le Code de la consommation définit notre feuille de route : nous vous devons une procédure transparente, efficace et équitable. En tant que Médiateur, je m'engage à ce que nous vous apportions expertise et proposition de solution avec diligence, compétence, indépendance et impartialité.

Notre mission est de tenter une résolution amiable du différend. En cela elle est résolument moderne, puisqu'elle peut apporter une solution rapide et éviter le recours à une action judiciaire. Je vous rappelle qu'il n'est pas possible de nous saisir tant que vous n'avez pas d'abord échangé avec le service "réclamation" de votre assureur. Ce n'est qu'en cas d'échec de vos discussions à ce niveau que vous pouvez alors faire appel à nos services."


Arnaud Chneiweiss 

Médiateur de l'Assurance


 

 

Bonjour,

 

Prenez soin de vous !

 

Nous, nous continuerons à prendre soin de vos demandes de médiation. L’ensemble des équipes de LMA reste mobilisé pour recevoir et étudier vos dossiers.

Toutefois, en raison des conditions sanitaires, les courriers postaux (saisines ou documents) ne pourront être traités. Aussi, nous vous invitons vivement :

et

  • à nous transmettre tout document complémentaire en mettant  impérativement les références de votre dossier, sauf à ne pouvoir être traité, sur l’adresse suivante : le.mediateur@mediation-assurance.org

 

Tous les collaborateurs de LMA vous remercient de votre compréhension.

 

Mais surtout, encore une fois : Prenez soin de vous !

 

Bien à vous,

La Médiation de l’Assurance